La formation Bonne étoile immobilier, un réseau unique de mandataires

Pour se former
Nos conseils,
Notre expérience,
Nos partenaires,
Nos outils.

Réseau  La formation

Avec bonne étoile

La loi « ALUR » impose un minimum de 14 heures de formation annuelle.

Dans ce cadre, des cycles de formation sont proposés aux mandataires bonne étoile.
Ils répondent aux exigences de la profession et renforcent notre légitimité.  

Nous avons voulu ces formations les plus exhaustives possibles. Elles concernent l’ensemble des domaines entrant dans l’activité immobilière et en couvrent toutes les étapes.

Ces formations sont de plusieurs types et proposées par différents organismes choisis pour leurs compétences éprouvées.

Formations bonne étoile

Elles sont dispensées par des professionnels choisis pour leurs qualités d’animation et leur expertise. Elles se tiennent chaque année à Paris et en région. Ces formations sont complétées par des tutoriels et des fiches conseils mis à disposition de tous. 

Tous les ans, un quiz ludique est organisé et voit s’affronter les mandataires bonne étoile. Des prix sont réservés aux gagnants !                                 

Formations avec le « SNPI » sur l’ensemble du territoire

Notre syndicat immobilier propose des formations sur tout le territoire dans différents domaines immobiliers grâce à des formateurs reconnus. Les programmes répondent aux obligations de la loi ALUR.

Formations avec « Essor Conseil »

Nous avons aussi un partenariat avec ESSOR CONSEIL qui dispense des formations ouvertes à distance depuis plus de 20 ans dans les domaines immobiliers.

Depuis 2019, il propose une formation dans le domaine de l’expertise immobilière de haut niveau : « De la méthodologie à la pathologie du bâtiment, en passant par la découverte financière »

En clair, ils offrent une réponse concrète aux différents défis que le mandataire pourra relever dans le cadre d’une expertise immobilière.